CPM
Définition
(Français : coût pour mille) (Anglais : Cost Per Thousand) Coût d'une campagne publicitaire pour 1000 pages avec publicité (PAP). Le CPM d'une campagne coûtant 20 000 Euros pour 1 million de PAP est de 20 Euros (20000/1000000)x1000=20 Euros.
A voir aussi
CPC CPL Click-through
|
 |
Nouvelles définitions
NTLDR HDMI Corbeille Stabilisateur Trackback UGC Vlog Folksonomie Micro SD Netvibes Del.icio.us Rétrolien Flickr Réseau social Facebook Joost Micro SDHC GDDR3 GDDR4 Windows Vienna
Top 10
1. Ordinateur 2. Serveur 3. Octet 4. Internet 5. Disque dur 6. Routeur 7. WAN 8. Adresse IP 9. Logiciel 10. Informatique
|